Astropolis révèle encore un peu plus des noms qui composeront ses nuits de festival

undefined 27 mars 2023 undefined 19h10

Guillaume Monnier

Plus que quelques semaines avant de connaitre l'affiche et l'intégralité de la programmation du festival phare de l'électronique dans le Finistère (29). En attendant une chose est sûre, les équipes d'Astropolis savent nous mettre l'eau à la bouche et ces nouveaux noms révélés ne font que le confirmer. Parmi les stars de la musique électronique, on compte les éminants Boyz NoiseDaniel Avery en b2b avec Helena Hauff ou encore Pablo Bozzi en b2b avec Phase Fatale.  


Des artistes proches du territoire breton

Parmi les habitués de l'étape festive brestoise, on compte bien sûr Elisa do Brasil, déjà présente l'année passée en terres finistériennes. Un autre connaisseur des terres bretonnes, Blutch fera lui aussi le déplacement, soucieux de défendre son nouveau projet portant le nom d'une autre ville bretonne, Condate (comprenez Rennes en gallo-romain).

De notre côté, on jetera certainement notre dévolu sur la scène "La Cour" qui verra passer à ses platines les quelques LB aka Labat, LSDXOXO, Logic1000 et le duo Sha Ru. Des artistes qui ont pris de plus en plus de place dans les line-ups de nos festivals et de nos clubs parisiens notamment. On passerait aussi à côté de quelque chose sans évoquer cette superbe soirée du vendredi qui se déroulera dans le sulfureux club brestois La Suite. Là-bas t'attendra entre autre la hard techno de Cassie Raptor, la ghetto house de DJ Mell G et les mixes biggarés de Salome. Par soucis de temps on ne te révélera pas l'entièreté, on te laisse le soin de les découvrir via le compte Insta du festival. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par astropolis (@astropolis)

Astropolis
Brest – Finistère (29)
Du 28 juin au 2 juillet
Pass à partir de 43€
Plus d'infos