Boris Brejcha annonce deux concerts en drive-in pour respecter la distanciation

undefined 11 mai 2020 undefined 17h05

Lisa B

Pas de quoi s’étonner non plus, car en art de la fiesta, nos voisins allemands restent indéniablement les plus costauds. Le 30 avril, le pays initiait le monde entier à une nouvelle fête 2.0 qui n’avait jamais vu le jour auparavant : une rave en drive-in, regroupant les DJ's ShuukTiefblauPlastikfunkTopic et plus de 100 spectateurs pourtant tous éloignés les uns des autres – comme le demande le gouvernement. Une exclusivité mondiale proposée par le collectif World Club Dome, qui a connu un succès fort.


Une scène à 360°

À tel point que le très respecté Boris Brejcha propose à sa communauté non pas une teuf en drive-in mais deux ; le DJ et producteur allemand donnera en effet deux soirées en voiture les 5 et 6 juin prochains, à Dresde. À cette occasion, il s’accompagnera d’Ann Clue, le tout sur une scène à 360°. La totale quoi.

Les organisateurs ont même pensé à la diffusion du son, proposant non pas des haut-parleurs mais une autoradio à brancher sur la bonne fréquence pour que chaque conducteur puisse profiter du son directement dans sa voiture. Néanmois, le prix des billets vend moins du rêve, s’élevant à 80 € par voiture… voilà qui va en refroidir plus d’un.