Dehors Brut, Rex, Nexus… les clubs de Paris ferment un à un

undefined 13 mars 2020 undefined 17h10

Lisa B

Dehors Brut, Rex Club, Nexus, Djoon, YOYO –Palais de Tokyo… Paris officiellement en deuil de teuf, orpheline de tous ses plus beaux clubs. Pour le moment, impossible de savoir jusqu’à quand les portes de nos temples de la fête préférées resteront fermées. 

 

Dehors Brut

« En cohérence avec l'actualité liée au Covid-19, les portes de Dehors Brut sont fermées à partir de maintenant. Nous vous tiendrons au courant de la suite dès que possible. »



DISCO DISCO, YOYO – Palais de Tokyo



Rex Club

« [COMMUNIQUÉ]

Après les dernières annoncent du premier ministre et de toute façon dans un souci de solidarité et de sécurité pour tous, le REX va fermer ses portes dès ce week-end. Nous vous tiendrons informés des évolutions et de la suite des événements , nous savons que même si elles sont difficiles ces mesures sont nécessaires.
On a déjà hâte de vous retrouver ! Courage à tous, à très bientôt, l'équipe du REX ! »

 

Nexus 

 

Djoon

« Suite aux dernières annonces du gouvernement, le club restera fermé ce weekend, et jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que possible. On a déjà hâte de danser à nouveau avec vous, bon courage à tous & prenez soin de vous.

L’équipe du Djoon »

 

 

La Station – Gare des Mines



Badaboum




La Machine du Moulin Rouge



Le Cabaret Sauvage 


"Pour vous, pour nous, pour des raisons de santé publique, pour freiner la propagation du COVID-19, notre établissement ferme ses portes dès ce soir et ce jusqu'à nouvel ordre. Prenez soin de vous et vos proches.
Toutes les préventes achetées seront remboursées automatiquement. On vous demande juste un peu de patience."




Le Point Ephémère




Le Hasard Ludique


La Rotonde Stalingrad