DGTL organise le plus grand festival techno en ligne du monde

undefined 8 avril 2020 undefined 16h40

La Rédac'

DGTL a décidé de reconvertir son édition 2020… en ligne. Pour le plus grand bonheur de nos ravers confinés, l’équipe du DGTL annonce conserver ses deux dates les 11 et 12 avril 2020. Rebaptisé "DGTL DIGITAL" pour l’occasion, le festival sera réparti sur plusieurs scènes numériques diffusant simultanément des DJ sets de grands artistes tels qu’Adriatique, Patrice Bäumel, Luuk Van Dijk, KiNK, Mella Dee, Ø [Phase] Mind Against, Tom Trago ou encore Worakls pour ne citer qu’eux.

Il sera possible donc de se "balader" de scène en scène, en retrouvant l’incontournable Modular, la classique Generator ou une inédite par la marque Kornuit. Les Hollandais ont même accès à une plateforme exceptionnelle mise en place par Kornuit et Absolut pour se faire livrer de quoi manger et boire pendant les hostilités.

On ne sait pas vraiment si les live qui seront présentés seront diffusés en direct, pré-enregistrés ou tout simplement des rediffusions de sets filmés sur les précédentes éditions. Mais dans les trois cas, ça risque d’être lourd et promet un super week-end de fête à la maison !