Fée Croquer annonce un gros open air de 12h dans une friche de 4000 m2

undefined 9 juin 2020 undefined 16h42

Lisa B

Les gros marathons festifs, ça nous connaît. Et surtout, ça nous avait manqué. Mais voilà, le vent tourne et la magie de la fête est prête à opérer de nouveau sur la capitale. Et avec l'arrivée de l’été où les jours s'allongent inexorablement, quoi de mieux qu’un plan outdoor pour profiter du grand air parisien – oui bon, c’est pas le meilleur air de la Terre mais on fera avec. Bingo, après une longue attente, le collectif Fée Croquer revient pour un gros open air des familles comme on les aime.


Un gros boxon dans une zone industrielle de 4000 m2

C’est sur un espace bien fat de 4000 m2 que notre fée préférée jette son dévolu ; une zone industrielle pour le moment tenue secrète… eh oui, c’est ça l’esprit de la teuf underground ! Le rendez-vous est donné le 4 juillet, à l’heure où le soleil chauffe jusque tard le soir et où les esprits se rebellent. Dans un format midi-minuit, on aura ainsi le temps de se pinter la gueule un bon paquet de fois, en titubant du bar jusqu’au dancefloor. Car oui, il sera possible d’ENFIN se lâcher sur le dancefloor. LE dancefloor ? Ou plutôt LES dancefloors, puisque Fée Croquer prévoit deux scènes pour cette grande occasion.

Il s’agira d’un événement résolument techno, où se déchaînera derrière les platines le gratin de la scène parisienne. On citera par exemple Axel Picodot en B2B avec Charles Fenckler, Nico Moreno, Mooglee, Sina XX ou encore Sottoh… âmes sensibles s’abstenir.

Évidemment, le collectif prévoit le respect des mesures de sécurité : port du masque obligatoire, nombre de places restreint afin de rester dans les limites de distanciation physique et gel hydroalcoolique en libre-service pour tous ! Sans oublier que – comme d’habitude – une partie de l'argent récolté sera utilisé pour aider les enfants défavorisés ; cette fois-ci au service de la jeunesse du 91, cela permettra d'emmener des enfants à la plage, à la montagne ou dans un parc d’attraction. Une raison de plus de venir (même si on n'avait pas vraiment besoin d’une raison de plus).

Tu veux plus d'infos ? c'est par là

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fée Croquer (@feecroquer) le