Sur Habbo, des gens se retrouvent pour faire la teuf virtuellement

undefined 24 mars 2020 undefined 15h35

Lisa B

Repéré sur Techno Flex et Brutale, l’évènement "HABBOPARTY - Quarantaine" invite qui voudra à venir faire la fête sur un dancefloor créé de toute pièce pour l’occasion. Habbo est un monde virtuel où les joueurs incarnent un avatar personnalisé ; depuis quelques jours, la plateforme voit débarquer une flopée de teufeurs prêts à taper du pied dans un espace qu’ils ont façonné sur le modèle de la warehouse. En clair, ce sont des gros murs de son, un soundsytem et des projecteurs lumineux qui nous attendent sur Habbo. Pour ce qui est des pilules magiques, on repassera plus tard.


Un grand dancefloor et du son diffusé en direct 

L’évènement, pensé par un certain Dimitri, rassemble déjà bon nombre de fêtards nostalgiques des feus Possession, Dehors Brut et autres sessions pré-quarantaine. Avec beaucoup d’humour, les questions autour de "HABBOPARTY-Quarantaine" fusent de tous les côtés ; « y a-t-il des vestiaires », « combien l’entrée ? », « il y a des listes ? », « l’eau est à combien ? », « line-up s’il vous plaît ? ». Si les premières questions nous laissent tout simplement hilares, la dernière trouve une réponse qui retient particulièrement notre attention.

Évidemment, pas d’Anetha, de Chris Liebing ou d’Ellen Allien au programme. Mais notre champion Dimitri a tout de même envisagé du sale : « Je peux mettre des musiques directement sur Habbo. Le problème c'est que le choix est TRÈS limité. On a du David Guetta, Afrojack, et d'autres artistes EDM. Je tente de créer une Playlist en direct mais ce n'est pas gagné. » Visiblement, le défi a facilement été relevé puisque pas moins d’une heure plus tard, Dimitri s’exclame : « J'ai trouvé un moyen de vous partager du son en direct. Venez, on vous attend ! ». L’évènement a ainsi été rejoint par de nombreux fêtards virtuels, qui ont déjà décidé de remettre ça prochainement !

Si tu veux toi aussi être de la partie, Connecte-toi à ton compte HabboCity pour rejoindre l'appart HABBOPARTY EP.2 — chez Diiims91.