Nuits sonores annonce la première partie de sa programmation

undefined 19 novembre 2019 undefined 17h35

Lucas Javelle

Certains l’appellent le meilleur festival de musique électronique français. Nous, on ne veut pas faire de présupposé, mais s’il y a bien un évènement que l’on attend chaque année avec impatience, c’est Nuits sonores.

 
Et comme d’habitude, cette réunion nationale de la ville de Lyon se dévoile à petit feu. Peu d’informations nous sont parvenues pour l’instant, si ce n’est qu’ils nous attendent, comme d’habitude, au même endroit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nuits sonores Official account (@nuits_sonores) le

Du 19 au 24 mai prochains, du côté de la Sucrière, les NS Days ramènent encore leur lot de belles surprises, dont les curateurs viennent tout juste d’être dévoilés. Jour 1, la fête commence avec l’un des pionniers de la techno : Jeff Mills. Jour 2, on part du côté du disco et garage avec l’excentrique DJ Harvey. Jour 3, on part du côté de l’Allemagne avec l’excellente Helena Hauff, reine de l’électro. Retour en force de la house pour le jour 4 avec l’élégante Honey Dijon.

Une infime partie de la programmation, et pourtant Nuits sonores nous donne déjà l’eau à la bouche. Vu le succès du festival, mieux vaut prendre sa place très vite.


Nuits sonores
Du 19 au 24 mai à Lyon
Site internet