Au Royaume-Uni, un mec cagoulé distribue gratuitement de la weed et du PQ

undefined 17 avril 2020 undefined 16h19

Lisa B

Cet homme appelé Outlaw – aussi beatmaker – n’en est pas à son coup d’essai : il était déjà connu pour avoir distribué de l’argent aux sans-abris ainsi que du cannabis gratis dans le centre de Manchester. Animé par l’envie d’aider son prochain, sous sa cagoule, de façon anonyme, l’homme a donc décidé de revenir en force durant cette période de crise sanitaire.


300 paquets de papier toilette, 100 g de cannabis et des centaines de bouteilles de désinfectant en une semaine

Suivi par plus de 28K personnes sur Instagram, Outlaw a envoyé une demande pour voir si quelqu’un avait besoin de quelque chose ; « J’ai reçu plus de 6000 demandes de livraison de différents abonnés. Des personnes âgées aux jeunes, vulnérables et handicapées, ou des personnes qui sont tout simplement à court d’herbe. Outlaw vous protège. Répandre de la positivité en ce moment sombre et incertain est nécessaire », rapporte le média Newsweed.

Dans ses posts, on peut ainsi le voir remplir sa camionnette de papier toilette et de gel hydroalcoolique, et s’armer de plusieurs kilos de weed pour se préparer à arpenter Manchester et distribuer ses produits gratuitement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OUTLAW (@outlaw.ltd) le