Une terrasse dancefloor s’installe sur la tour Eiffel, entre DJ sets house et groovy

undefined 2 juillet 2020 undefined 14h01

Lisa B

Du 9 juillet au 28 août 2020, la Dame de fer accueille une nouvelle terrasse parisienne ouverte tous les jours dans le cadre de son programme Summer Chill. À 57 mètres de hauteur, avec une vue panoramique sur toute la capitale, la terrasse sera surtout le spot de l’été pour une bonne raison : sa programmation musicale et ses invités de taille.


Une programmation aux petits oignons

En collab’ avec l’équipe de Friendsome Records, la tour Eiffel installera ses caissons et ses platines pour inviter toute une ribambelle de DJ’s, chaque jeudi et vendredi à partir de 19h. Pour aller de paire avec le mood chill estival qui souffle de plus en plus fort sur la capitale, la terrasse nous concocte un plateau résolument groovy et plein de bonnes vibes. Du 100 % local et parité, avec des artistes tels que Workerz de la famille Tealer Records, la géniale Mira Ló et son énergie ultra vitaminée, la pépite de Friendsome Belaria, ou encore la deep tropicale ultra dansante de El Bùho. Sans compter la venue de l’éternelle Louisahhh le jeudi 30 juillet.

Quant au mois d’août, la programmation reste à venir mais promet encore de joyeuses noubas jusqu’à la fin de l’été… et c’est la reprise en septembre qui risque de picoter !

Plus d'infos ici