Le vin au cannabis, la boisson idéale pour oublier 2020

undefined 1 juillet 2020 undefined 16h41

Lisa B


On l’a siroté rouge, blanc, rosé, jaune. Demain, on le boira vert. Car oui, chers amoureux du vin, fumeurs de cannabis ou autres simples amateurs de sensations cool, le vin au cannabis débarque bientôt dans nos apéros ! (à condition que tu prennes un billet pour la Californie)

Inventé aux États-Unis, ce canna wine (à base de sativa et d'indica) a été conçu d’un point de vue thérapeutique pour prévenir des cellules cancéreuses. Hélas, il faudra se rendre en Californie pour s’en délecter face à une petite planche, primordiale pour anticiper la foncedalle. Et comme on n’a pas beaucoup d’argent, on ne fera que croiser des doigts pour que ce marché se développe ici en France.

Et on va les croiser très fort, car ce canna wine est bel et bien la potion magique de 2020 : la boisson permet de mieux dormir, de réduire les risques de tumeur, de renforcer le système immunitaire. Elle aide aussi à garder la ligne, à conserver une belle peau et fortifie la pousse des beaux cheveux. Et plus que tout… elle permet de faire gentiment planer et de décompresser à mort, et putain, on en a tous bien besoin !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @cannawinecbd le


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération