Un plateau XXL et une soirée de 12h retourneront un célèbre club de Paris

undefined 21 janvier 2020 undefined 17h45

Lisa B

Fraîchement créée par une bande de potes au goût commun pour la musique électronique, la web-radio a déjà tout d’une grande. Preuve en est : ses valeurs de partage en aidant les jeunes pousses indépendantes, mais aussi ses valeurs altruistes en favorisant la diversité culturelle. Sans parler de la soirée (très) grand format qu’elle s’offre pour bien démarrer l’année. Samedi 25 janvier à la folie paris. Save the date.

 
Des raisons pour sortir faire la teuf, on en aura toujours plein à Paris, mais celle-ci est de loin la meilleure qu’on ait trouvée. D’une part parce qu’on soutient pleinement l’ambition de la radio qui se résume grossièrement à tendre la main aux jeunes artistes indépendants : « Chez nous, pas de gros labels ou de maisons de disques. Pour favoriser la diversité culturelle et musicale, nous diffusons seulement des artistes indépendants, des petits ou jeunes labels et collectifs, et des musiciens isolés ou absents des espaces de diffusion professionnels » nous explique la team au grand cœur. 

D’une autre part parce qu’il s’agira d’une soirée XXL durant laquelle défileront derrière les platines une belle flopée de talents dont les prestations promettent toujours du lourd. De quoi faire suer le dancefloor entier du mythique club à la Folie. De 20h à 7h, White Label Radio accueillera en hybrid set Ben Vedren dans un premier temps, puis Aasi et Iba Boo de la Mirely family entre live et DJ set, ainsi que les grands collectifs parisiens du moment Increase the Groove et House Of UndegroundToscan Haas de la maison A Bender sera également de la partie pour lancer quelques missiles techno minimale.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par White Label Radio (@whitelabel.radio) le

Pour rappel, l’application de la web radio est désormais accessible sur l'App Store et le Play Store pour une écoute 24h/24. « À ce jour, nous avons reçu plus de 1 600 morceaux, environ 700 producteurs et plusieurs dizaines de collectifs et petits labels venant des quatre coins de la France, parmi lesquels : Increase The Groove, Pont Neuf Records, Eradys Records, Guacamole, Souplex Records, WTMF, L'Appart Music, Don't Should Records, Argent Sale Records, House Of Underground… ». De quoi faire frémir nos oreilles en continu.


WLR Party #2
à la folie – 19e
Samedi 25 janvier de 20h à 7h
Event Facebook