Angèle va jouer dans un film avec Adam Driver et Marion Cotillard

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • 29/01/2020
© DR

Alors que son frère Roméo Elvis avait annoncé qu’il jouerait dans le prochain Quentin Dupieux, c’est maintenant au tour d’Angèle de faire son entrée au cinéma.


Prévue pour cette année, il s’agit d’une comédie musicale répondant au nom de Annette, du réalisateur Leos Carax (Mauvais Sang, Les Amants du Pont-neufHoly Motors). Annette devrait se dérouler à Hollywood et raconter l’histoire de la fille d’un humoriste et d’une chanteuse d’opéra, qui détient un don pour le moins surprenant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle ? (@angele_vl) le


Si on ne sait pas encore tout à fait quel rôle la chanteuse tiendra précisément, il est aisé de deviner qu’Angèle fera partie des têtes d’affiche du film. Et pour cause, son don pour la chanson devrait la mettre au devant de la scène musicale du film.

La bande-son de cette comédie musicale est déjà réalisée, et a été écrite par les frères Mael du groupe Sparks. « Le film ne sera pas une comédie musicale comme celles que l’on voit à Broadway. L’histoire progresse à travers des dialogues chantés et parlés de manière hyper-stylisée », a confié le duo au magazine Billboard.

Quant au reste du casting, il est assez bluffant : on compte le grand Adam Driver, bluffant dans le récent Marriage Story, et énigmatique dans son rôle de Kylo Ren pour Star Wars. Marion Cotillard, Michelle Williams ou encore Simon Helberg (Howard dans The Big Bang Theory) sont aussi de l’aventure !
 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ???? ??????? ?????? (@adam.driverr) le

Fin des articles