Bonne nouvelle les Moldus : bientôt une suite pour Harry Potter

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • 03/01/2020
© Harry Potter et les Reliques de la Mort – Warner Bros.

Et si Harry et ses amis faisaient leur retour sur grand écran ? C’est la bonne nouvelle qui va nous faire aimer ce début d’année 2020.

 
Vous pensiez que Potter, Weasley et Granger avaient tiré leur révérence après avoir butté l’horrifique Voldemort ? Eh bien vous aviez tort. En effet, Warner Bros. Pictures n'a pas dit son dernier mot et semblerait vouloir donner suite aux aventures des sorciers les plus adorés du monde entier.

Si le studio a produit le spin off Les Animaux Fantastiques au cinéma depuis le dernier épisode des Reliques de la Mort sorti en 2011, il souhaiterait dans un futur proche revenir aux véritables origines du film. Avec ses personnages, et tout l’univers qui les entoure.

Un futur proche, mais c’est-à-dire ? D’après le site anglais d’actualités We Got This Covered, Warner Bros. entend d’abord terminer la saga des Animaux Fantastiques, après quoi ils auraient tout le loisir de se replonger dans le présent d’Harry. Le prochain projet Harry Potter sera donc une suite des huit premiers films, qui reprendra ainsi l'histoire 20 ans plus tard.

Sans surprise, il y aura des similitudes avec la pièce de théâtre de J. K. Rowling The Cursed Child (Harry Potter et l'Enfant Maudit), sans en être une adaptation directe.

Vous voulez en savoir un peu plus ? Attention spoiler alert : l'idée maîtresse du film tournera probablement autour de la fille de Voldemort qui tentera de ressusciter son vilain petit papou adoré. C’est terrible… tous les efforts de la part d'Harry durant 8 longues années anéantis par une sale petite mioche. Mais notre petit doigt nous dit que le petit de Harry, Albus Severus Potter, sera là pour remettre de l’ordre dans tout ce barda !

Affaire à suivre de très près sur les réseaux du studio Warner Bros. Et bisous les Moldus !

Fin des articles