Accrochez-vous à vos slips, Borat is back !

©Allociné

Borat, le génial et hilarant journaliste kazakh interprété par le non moins génial et hilarant Sacha Baron Cohen, est de retour sur nos écrans. Ça se passe le 23 octobre sur Amazon Prime, et à voir la bande-annonce, on n'a pas mal hâte !


S'il y a un truc que Borat sait faire, c'est mettre les pieds dans le plat, voire sauter dedans à pieds joints, voire faire une bombe dedans en fait. Du coup en cette veille d'élections présidentielles aux États-Unis, qu'a-t-il fait ? On vous le donne en mille, il est allé rencontrer les supporers de Trump, les suprémacistes blancs, les militants pro-armes et autres anti-avortement. Oui, ça risque d'être tout à la fois hilarant et flippant.

Pour ce nouveau voyage au pays du cheeseburger, Borat tente de passer incognito, et introduit un nouveau personnage : sa fille. C'est sûr qu'en termes d'humour potache, ça ouvre quelques perspectives. Constatez : 

Borat : le Film d'Après, ça sort le 23 octobre sur Amazon Prime. D'ici-là, croisons les doigts pour que l'infection de Donald Trump par la Covid-19 trouve une issue positive, quoi que cela veuille dire...

Fin des articles