Finalement, le Bureau des Légendes pourrait avoir une sixième saison

DR

Cinq saisons et puis s’en vont ? Peut-être pas finalement… La série des agents de la DGSE pourrait revenir a laissé entendre Jonathan Zacaï aka Raymond Sisteron au micro d’Europe 1.

Le départ d’Éric Rochant créateur de la série Le Bureau des Légendes semblait définitivement enterrer les minces espoirs des fans de la série de revoir apparaître à l’écran les « Malotru », « Phénomène » et autres « JJA », agents de la DGSE.

 

Une sixième saison dans les tuyaux ?

L’annonce de Jonathan Zacaï, mieux connu sous le personnage de Raymond Sisteron par les aficionados de la créa originale Canal + a relancé l’attente autour de potentiels nouveaux épisodes. “Il y a bon espoir concernant une saison 6. Éric Rochant a quitté l’affaire, mais il y a d’autres gens qui ont récupéré Le Bureau et qui l’écrivent. Normalement, ils sont en écriture, même s’il est vrai qu’avec la pandémie, ils ne peuvent pas vraiment voyager pour inspirer le récit”, témoigne l’acteur au micro d’Europe 1, le 15 février dernier.

Pour rappel, l’intrigue du Bureau des Légendes repose sur la folle histoire d’amour entre Guillaume Debailly, alias Paul Lefebvre, alias Malotru et Nadia El Mansour. Le premier est espion au plus célèbre bureau de Paris, situé boulevard Mortier, la seconde est syrienne et aspire à libérer son pays de la crise humanitaire dans lequel il est plongé.

Le dernier épisode venait donc mettre un terme à l’histoire rocambolesque entre les deux personnages de la série Canal. Une donnée qui poussait les abonnés Canal à penser que la série était définitivement terminée.

Des nouveaux réalisateurs et des scénaristes… À quoi faut-il s’attendre alors pour cette sixième saison ? Pour l’instant aucune information n’a été donnée il faudra donc s’armer de patience encore quelques temps.

Fin des articles