Bureau des légendes : pas de saison 6 prévue mais un spin-off en cours d'écriture

Diffficile de dire lequel de ces personnages nous pourront retrouver dans ce qui semble être un spin-off du Bureau des légendes. © Canal+

Bonne nouvelle pour ceux qui ont peur de rester trop longtemps chez eux le soir sans rien faire : un spin-off du Bureau des légendes serait en préparation.


C’est ce qu’on appelle une nouvelle à double tranchant : Le bureau des légendes est de retour, mais pas comme vous le pensez. Interrogé à Cannes, le producteur Éric Rochant a confirmé qu’on entendrait encore parler de la série, mais sous un format un poil différent : un spin-off où l’on retrouverait certains personnages, mais pas de saison 6. Le principal intéressé l’aurait qualifié de "reboot", actuellement en cours d’écriture.

Au micro de BFM TV, il précise : « Ce ne sera pas une saison 6 du Bureau des légendes, je ne crois pas. C’est plutôt proche du spin-off ou du reboot. Il y aura une nouvelle proposition de série qui sera dans l’esprit et la philosophie du Bureau des légendes, avec des personnages de la série très probablement. »

Aucune date officielle n’a été annoncée pour la sortie de cette nouveauté, mais les fans sont déjà sur le qui-vive : la saison 5 avait laissé quelques frustrés sur leur faim, perturbés par un style singulier mené par le maestro Jacques Audiard (deux derniers épisodes de la saison).

Fin des articles