Tout le casting de Friends rassemblé pour un nouveau projet HBO

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • 07/02/2020
© DR

Après tant d’années, la team iconique de potes va bientôt signer son grand retour auprès de son public, rassemblée au complet par HBO Max.

 
Il y a plusieurs mois déjà, Warner exposait son nouveau projet avec le service de SVoD, HBO Max, lancée en outre-Atlantique pour mai 2020. En quelques sortes, la plateforme sera un nouveau concurrent de Netflix, Prime Video ou du futur Disney+.

Mais, grâce à ses 425 millions de dollars, c’est la chaîne HBO qui bénéficiera de l’attrayante série Friends, et même d’un tout nouveau projet autour de la team de potes. D’après Deadline, Warner Bros. TV a réussi convaincre les six copains (Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry) à se réunir de nouveau, comme au bon vieux temps. Mais il ne s’agira pas de faire un quelconque reboot ou une suite de la série. Il s’agira d’une réunion d’une heure, mais pour le moment aucune précision de plus n’est divulguée, si ce n'est les créateurs de la série qui ont précisé ne trouver « aucun sens à faire un épisode surprise, réunion ou une suite ».

Hâte d’en savoir plus...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Friends (@friends) le

Fin des articles