Dexter saison 9 se dévoile dans une bande-annonce officielle

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 26 Juillet 2021 à 14h27
DR

Le criminel le plus adulé fait son retour dans une neuvième saison très attendue. À cette occasion, Dexter s’offre un trailer de choc qui – une fois de plus – tient son public en haleine.

Le Passager noir revient et nous fait découvrir de nouvelles images de la saison 9 de Dexter, qu’on pourra visionner dès cet automne. La série signe son retour huit ans après la diffusion d’une saison 8 qu’on pensait être la dernière. La saison sera constituée de dix épisodes et sera diffusée à partir du 7 novembre sur la chaîne Showtime aux États-Unis.

 
Un trailer prometteur

Le topo ? Après des terribles évènements qui ont mal tournés pour notre serial killer, Dexter Morgan (interprété par Michael C. Hall) vit dans la petite ville d'Iron Lake sous une fausse identité. Mais surprise : son passé va le rattraper ! On retrouvera évidemment, dans ce revival, d'anciens personnages de la série comme Debra Morgan (Jennifer Carpenter), sœur de Dexter, et le Trinity Killer (John Lithgow), mais aussi de nouveaux protagonistes interprêtés par Julia Jones (The Mandalorian), Alano Miller (Underground) et Clancy Brown (Billions).

Clyde Phillips, le showrunner originel de la série qui avait pensé les quatre premières saisons, reprend la production pour cette neuvième saison et promet d’ores et déjà que « cette fin va être sensationnelle, choquante, surprenante et inattendue. Sans vouloir porter la poisse, je dirais que le final de cette nouvelle saison va faire exploser Internet ». Il nous tarde de la découvrir, mais pour l’heure, la série n’a pas encore annoncé de date de diffusion en France.

Fin des articles