Dix pour cent annonce ENFIN la date de sortie de sa saison 4

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 30 Septembre 2020 à 16h35
DR

Ah mais qui voilà ? La saison 4 de Dix pour cent, notre chère et tendre série française avec Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Liliane Rovere, entre autres. L’agence artistique la plus WTF annonce son grand retour durant le mois d’octobre.

Petit reminder pour les retardataires : la série nous fait suivre les tribulations d'un cabinet d'agents de stars, avec comme principe malin d'avoir un guest par épisode, qui joue donc son propre rôle. Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette sont donc de retour et avec eux, des clients toujours plus fantasques et exigeants. Et à chaque saison sa pluie de guests géniaux ; Cécile de France, Isabelle Adjani, Juliette Binoche ou encore Fabrice Luchini pour ne citer qu’eux.

La saison 4, une sortie imminente

On n'en attend pas moins pour la quatrième saison, qui a dévoilé ce mardi 29 septembre un très court aperçu pour tesaer sa sortie imminente. Pour ne pas faire durer le suspense trop longtemps, un indice : ça sortira le 294e jour de l'année du calendrier grégorien. Vous l’avez deviné, (ou pas) le 21 octobre on sera scotché devant France 2.

D’après le synopsis proposé par Allociné, la saison 4 se déroule « quatre mois après qu’Andréa a enfilé le costume de Directrice Générale. Le pouvoir lui plaît, mais l'absorbe totalement car ASK est à nouveau en situation périlleuse avec le départ potentiel de tous les talents de Mathias. Mathias et Noemie réservent une surprise sur leur destin après ASK et tous les agents sont en embuscade. Du côté des jeunes, Camille, désormais agent de Sofia, devra faire la part entre travail et amitié. Et les certitudes d’Hervé vont éclater quand il se verra proposé de passer devant la caméra. ».

On retrouvera notamment Sigourney Weaver, Charlotte Gainsbourg, Muriel Robin, Jean Reno ou José Garcia. Avec toujours la génialissime Camille Cottin dans le rôle d’Andréa Martel !

Fin des articles