Family Business : Netflix lâche la bande-annonce de la saison 3

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 28 Septembre 2021 à 17h31
© Family Business (Netflix)

Netflix vient de lâcher la bande-annonce délirante de Family Business saison 3, toujours menée par le génial Igor Gotesman. De retour le 8 octobre sur nos écrans.

Jonathan Cohen et sa clique de ganja lovers sont de retour pour une saison 3 de Family Business. Toujours aussi perchée, la famille de dealers tease du lourd dans une bande-annonce explosive, lâchée par Netflix. En proie à de nouvelles aventures, les Hazan vont faire face à des histoires de kidnapping, de culture de champignons hallucinogènes et, bien sûr, ils continueront leur éternel business de vente de cannabis.

 
Les Hazan, poursuivis par les méchants

À la fin de la saison 2, les Hazan sont en plein kidnapping. Le teaser révèle l’inquiétude de leurs proches, qui vont sûrement se lancer à leur recherche. Mais à ce qu’on voit, des gangsters semblent intervenir.

Dans les quelques images de la bande-annonce, on voit la famille monter un plan de secours à base de champignons hallucinogènes, ce qui laisse présager des projets encore une fois bien délirants. Plus qu’à attendre le 8 octobre pour découvrir cette troisième saison.

Fin des articles