Game Of Thrones : plusieurs séries dans les tuyaux

© HBO

HBO compte bien étendre l’expansion de sa série emblématique Game Of Thrones : trois spin-offs seraient en développement.

D’après le media Deadline, il semblerait bien que l’univers de Game Of Thrones s'enrichisse de trois nouveaux projets, des spin-offs développés par HBO qui pourraient ainsi permettre à la chaîne de retrouver ses audiences d’antan, en chute libre depuis l’arrêt de leur série phare.

Parmi ces trois projets, on trouverait donc 9 voyages, 10 000 Ships et Flea Bottom. Le premier projet retraçant l’histoire de Lord Corlys Velaryon (Sea Snake), un personnage qui apparaitra pour la première fois dans House of Dragons, autre préquelle. Ce projet serait le plus abouti, Bruno Heller, créateur de la série Rome, ferait parti des auteurs. Flea Bottom se déroulerait dans le bidonville de la capitale King’s Landing et s’intéresserait aux personnages comme Davos Seaworth et Gendry Baratheon. Le dernier projet, intitulé 10 000 Ships pour le moment, tournerait autour de la reine guerrière Nymeria, fondatrice du royaume de Dorne. L’histoire se déroulerait mille ans avant les évènements de Game Of Thrones. 

Ces spin-offs viennent s’ajouter à Dunk & Egg de George R.R. Martin, autre préquelle de la chaine... et une série animée serait aussi à l’étude, mais HBO ne s'est pas encore exprimé.

Fin des articles