Le Grand Rex annonce une programmation 100% Tarantino cet été !

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • 25/06/2020
@ Tarantino - Pulp Fiction

Sah quel plaisir : pour sa réouverture, le Grand Rex annonce l’intégrale des films de Tarantino dans sa programmation !

Après trois mois de fermeture, une grande partie des cinémas de France rouvraient leurs portes au public ce lundi 22 juin. A cette occasion, le cinéma le plus iconique de Paris a annoncé une programmation 100% films de Tarantino !




Redécouvrir les plus grands chefs-d'œuvre du monstrueux Tarantino 

Déjà lors de sa soirée de réouverture, le Grand Rex et son écran XXL avaient diffusé Gladiateur, grand chef-d’œuvre de Ridley Scott ; un retour en bombe pour tous les cinéphiles qui attendaient avec impatience de retrouver les fauteuils rouges et les popcorns. Pourtant ce soir là, un programme encore plus ambitieux a été annoncé : une rétrospective entièrement dédiée aux films de Quentin Tarantino cet été.

C’est donc du 13 au 16 juillet que le Grand Rex vous invitera a (re)visionnier les films de Tarantino : les deux volets de Kill Bill, l’incroyable Pulp Fiction, Inglourious Basterds, Jackie Brown, Django Unchained, Les Huit Salopards et Once Upon a Time… in Hollywood. Seuls Reservoir Dogs et Boulevard de la Mort ne seront pas au programme durant ces 4 jours. En effet, les droits ont été perdus durant l’affaire du producteur Weinstein, qui avait pour habitude de travailler avec le cinéaste. 

Et les oeuvres de Tarantino ne seront pas les seules à être célébrées, puisque le Grand Rex a également annoncé une rétrospective des films de Steven Spielberg (du 30 juin au 4 juillet) et de Christopher Nolan (du 8 au 11 juillet).

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Grand Rex Paris (@legrandrex) le

Fin des articles