Une nouvelle série sur les signes astrologiques débarque sur Netflix

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 2 Novembre 2021 à 14h41
Guide astrologique des cœurs brisés, Netflix

Avis aux fans d’astrologie, vous allez adorer la nouvelle série italienne tirée du livre de Silvia Zucca, Guide astrologique des cœurs brisés. Voici tout ce qu’il faut savoir de la nouvelle série Astro de Netflix.

« Guide astrologique des cœurs brisés » était sans aucun doute l'une des séries les plus attendues sur Netflix en octobre 2021. Sortie le 27 octobre, la série italienne tirée du livre best-seller de Silvia Zucca, est une comédie romantique écrite et réalisée par Bindu de Stoppani et Michela Andreozzi. L'histoire se déroule à Turin et a pour protagoniste principal Alice, une célibataire, un peu malchanceuse, à la recherche de l'amour.

Le pitch ? Alice, une trentaine d'années et célibataire , travaille dans une petite chaîne de télévision en tant qu'assistante de production. Bien qu'elle soit compétente et préparée, elle a peu de chances de faire carrière et est très insatisfaite. Si la vie professionnelle n'est pas bonne, la vie privée est pire. Son ex, Carlo, va se marier et devenir père : la déprime. A tout cela s'ajoute l'arrivée de Davide dans l'équipe de travail. Charmant et mystérieux, le directeur créatif semble prêt à mettre Alice en difficulté. Tout va basculer lorsque le protagoniste rencontrera Tio, acteur de feuilleton et gourou de l'astrologie : ce sera lui qui lui fournira un "guide astrologique" pour trouver le bonheur dont elle rêvait depuis longtemps.

Guide Astrologique des Cœurs Brisés fait écho à tous nos petits tracas amoureux du quotidien. Alice, célibataire (pas par choix), décidément malheureuse en amour, fait face à de nombreux malentendus avec différents personnages auxquels le public va s'attacher, pour certains plus que pour d’autres. Alice va très vite apporter une attention particulière aux signes du zodiaque ; chaque personnage est caractérisé par un signe différent. Compatibles astrologiquement avec votre crush ? Suivez les aventures d’Alice pour le savoir !
 

Fin des articles