H : l'intégrale de la série débarque bientôt sur Netflix

Jamel, Aymé et Sabry sont de retour pour nous faire rire un bon coup comme avant. © H / Canal+

Et si la meilleure série comique française avait été oubliée de tous ? Parce que les générations à venir doivent s’inspirer de ce que les précédentes ont fait, venez prendre un cours de comédie avec l’intégralité des saisons de H, bientôt disponibles sur Netflix.


« DIS-MOI PAS QU’C’EST PAS VRAI ?! » Cette phrase résonne encore au quotidien, mais qui se souvient vraiment que ces paroles sont sorties de la bouche de Jamel le standardiste, avec ses amis Aymé l’infirmier et Sabry le brancardier ? Les trois compères sont de retour depuis le passé pour nous faire profiter de la série H en intégrale sur la plateforme de streaming. Netflix assoit encore son désir de domination, récupérant les contenus les plus prolifiques de France et de Navarre, tout en nous permettant de nous délecter de ce qui a charmé notre jeunesse – enfin, pour ceux qui payaient le tarif exorbitant de Canal+.

Pas de date encore annoncée, mais son arrivée devrait être imminente. La série qui aura fait rire des millions de Français pendant quatre ans va peut-être ainsi faire perdurer l’humour lourd et bête qu’on chérit tant et qui manque depuis la disparition de ceux qui le maîtrisaient (Les Nuls, Les Inconnus…). L’occasion de (re)découvrir ce qui nous aura fait aimer Jamel Debbouze, Eric & Ramzy ou encore le génial Jean-Luc Bideau en directeur d’un hôpital complètement barré.

Fin des articles