L’iconique Grand Rex va diffuser tous les films de Spielberg cet été !

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • 25/06/2020
Jurassic Park - Steven Spielberg

Pour sa réouverture, l’incontournable Grand Rex annonce l’intégrale des films de Steven Spielberg dans sa programmation !

Après trois mois de fermeture, une grande partie des cinémas de France rouvraient leurs portes au public ce lundi 22 juin. A cette occasion, le cinéma le plus iconique de Paris a annoncé une programmation 100% films de Spielberg !

Une rétrospective entièrement dédiée aux films de Steven Spielberg cet été

Déjà lors de sa soirée de réouverture, le Grand Rex et son écran XXL avaient diffusé Gladiateur, grand chef-d’œuvre de Ridley Scott ; un retour en bombe pour tous les cinéphiles qui attendaient avec impatience de retrouver les fauteuils rouges et les popcorns. Pourtant ce soir là, un programme encore plus ambitieux a été annoncé : une rétrospective entièrement dédiée aux films de Steven Spielberg cet été.

C’est donc du 30 juin au 4 juillet que le Grand Rex vous invitera a (re)visionnier les films de Spielberg :  E. T. L’extra-terrestre, Les Dents de la Mer,  Les Aventures de Tintin, Le Secret de la Licorne, La Liste de Schindler, Rencontre du troisième type, Jurassic Park, L’Empire du soleil, Ready Player One, A. I. Intelligence Artificielle, et La Couleur pourpre. Bref, l’occasion de (re)découvrir les grands chefs d’oeuvre de Spielberg, et de visionner les images impressionnantes de ces films sur le plus grand écran de Paris !

Et les oeuvres de Spielberg ne seront pas les seules à être célébrées, puisque le Grand Rex a également annoncé une rétrospective des films de Christopher Nolan (du 8 au 11 juillet) et de Quentin Tarantino (13 au 16 juillet).

Fin des articles