Jamel Debbouze prépare une nouvelle série un peu comme H

Si vous avez vécu entre 1998 et 2002, ou si vous vous êtes un minimum intéressé à ce qui s’est passé durant cette période en termes d’audiovisuel, vous n’avez pas pu louper H. Et vous avez adoré. Donc cette nouvelle devrait vous réjouir.

Pas de reboot, pas de suite, pas de négociations possibles et pas du tout la même ambiance en 2022 qu’en 1998. Ce sont les arguments que Jamel et sa clique ont donné pendant des années quant à un potentiel retour de H. Mais que nenni. Sauf que ça ne voulait pas dire que le créateur du Marrakech du Rire allait s’arrêter là-dessus. C’est d’ailleurs lors de cet évènement, tenu le mois dernier dans la ville éponyme, mais diffusé hier soir sur M6, que le bougre a annoncé préparer une série : Terminal. Un peu dans la vibe de H, dans un contexte différent, avec toute la nouvelle génération d’acteur·ice·s et d’humoristes.

Comme son nom l’indique, la trame se déroulera dans un aéroport. Au micro d’Europe 1, Jamel précise : « Ce sera filmé en public, avec la nouvelle génération de comiques que vous avez certainement vue sur la scène du Marrakech du Rire, entre autres. » En attente de confirmation par Canal+ pour produire la série, on espère bien qu’elle le sera, et qu’elle aura – tout de même – une petite saveur d’Aymé, Jamel, Sabri ou Béa.

Fin des articles