Joker 2 : Harley Quinn pourrait être jouée par la reine des monstres

© A Star Is Born (2018)

Quand vous avez un rôle de cinglée à l’écran à caster, il va de soi que vous réfléchissez d’abord à le donner à une cinglée… dans la vraie vie. Si on vous dit : Lady Gaga en Harley Quinn. Ça vous excite ? Nous aussi, bizarrement.

La reine des monstres pourrait incarner le rôle parfait à l’écran. Après des passages au cinéma remarqués (A Star Is Born, House of Gucci…), Lady Gaga serait en bonne voie pour jouer Harley Quinn, la complice tarée du Joker, dans le deuxième volet de la franchise de Todd Phillips. Selon The Hollywood Reporter, les pourparlers seraient en bonne voie, mais pas encore confirmés. Le cas Joaquin Phoenix, bien que quasi sûr, n’a pas encore été signé, faute d’accord entre Warner et l’acteur.

Coup de théâtre supplémentaire : après avoir dansé de façon effrénée dans le premier opus, Joker : Folie à deux serait un film musical, dans la veine d’un autre film de Todd Phillips, A Star is Born. Effrayant pour les fans de comics et celleux qui avaient adoré le premier Joker, affolant pour les amoureux·ses de comédie musicale. On demande à voir le résultat, mais ce nouveau scénario devrait tout de même nous séduire – s’il est à la hauteur du premier.

Fin des articles