La 4 n’est même pas encore sortie que Stranger Things prépare déjà sa saison 5

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • 04/02/2020
© DR

11 est ses potes sont clairement dans la fast life. Le tournage de la saison 4 a à peine débuté que la saison 5 est déjà dans les tuyaux. Et c’est tant mieux !

 

Les bruits courent concernant Stranger Things. Si la nouvelle aurait pu paraître un peu obsolète, elle le semble tout de suite moins quand on sait qu’elle vient du site Murphy's Multiverse, spécialiste des films Marvel : « N'ayez pas peur, chers fans ; on peut confirmer qu'il y a des plans solides en place pour une cinquième - et probablement - dernière saison ».

Le site spécialisé dans le cinéma annonce même l’arrivée d’un nouveau mystérieux personnage. "La confirmation est venue d’une description d’un nouveau personnage clé nommé Ashe qui doit rejoindre la série pendant la saison 4. Le studio recherche alors un homme américain d’une vingtaine d’année et de n’importe quelle origine pour jouer un rôle dont l’engagement devra tenir pour deux saisons. Ce qui veut dire que l’histoire du personnage, qui sera essentiel dans la nouvelle saison, ne sera pas résolu avant la saison 5.

Pour le moment, on attend encore la saison 4 (de 8 épisodes) qui ne débarquera pas sur Netflix avant 2021 !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stranger Things (@officialstrangerthings_) le

Fin des articles