La bande-annonce explosive de Matrix 4 vient d’être dévoilée

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 10 Septembre 2021 à 10h08
DR

La semaine dernière, on vous parlait déjà de Matrix 4 : scénario, casting, date de sortie… Aujourd’hui, le film de l’une des franchises les plus célèbres au monde se dévoile dans une bande-annonce qui met l’eau à la bouche.

C’est l’un des films les plus attendus de l’année. Plus de 18 ans après le troisième opus, la saga Matrix revient au cinéma, réalisé par Lana Wachowski. Appelé Matrix : The Matrix Resurrections, le film sortira le 15 décembre prochain et offre un premier teaser en attendant cette date. La très courte séquence donne un premier aperçu des nouvelles aventures de Neo, « qui ne se souvient apparemment de rien de sa vie antérieure et rend visite à son thérapeute, interprété par Neil Patrick Harris. Mais ce n'est pas long avant qu'il ne soit ramené dans le monde de l'action folle où se trouve Trinity – même si elle et Neo se reconnaissent à peine » pouvait-on déjà lire dans les colonnes d’Empire Online.  

Au casting, on comptera toujours sur Trinity jouée par Carrie-Anne Moss et Niobe a.k.a Jada Pinkett Smith, tandis que Hugo Weaving, qui interprétait l'Agent Smith, n'a pas signé. Néanmoins, ce quatrième film accueille les talentueux Christina Ricci, Priyanka Chopra Jonas (Quantico), Jessica Henwick (Iron Fist) et Neil Patrick Harris (How i met your mother) et Jonathan Groff (Mindhunter). 


 

Pour découvrir la bande-annonce :

Fin des articles