La Flamme : on connaît enfin le casting et le nom de la saison 2

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 22 Septembre 2021 à 11h45
© La Flamme (Canal+)

La série comique de Canal+ que tout le monde attend vient de dévoiler un casting haut en couleurs pour sa seconde saison, qui parodiera une téléréalité d’aventuriers célèbres, sans lien avec l'intrigue de la première saison.

Après une première saison à succès, extrêmement bien accueillie par le public, Jonathan Cohen et sa team reviennent pour une saison 2 de La Flamme, toujours programmée sur Canal+. Il y a peu de temps, Cohen annonçait que la saison 2 serait une parodie cette fois-ci non plus du Bachelor, mais d’une autre téléréalité type aventure comme Koh-Lanta. D’où le nom de ce nouvel opus : La Flamme: les aventuriers de Chupacabra.

De son côté, Canal+ vient d'annoncer le début du tournage de cette nouvelle saison comptant toujours le génial duo Jonathan Cohen et Jérémie Galan à la réalisation. Le tournage devrait prendre fin dans deux mois ; « Marc et 15 autres candidats vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Épreuves physiques, manipulations mentales et trahisons émotionnelles seront les ingrédients de ce cocktail tropical » a détaillé la chaîne cryptée.

 
Nouveau casting au rendez-vous

Une partie du casting restera la même. Évidemment, pas de Flamme sans Jonathan Cohen. L’acteur sera toujours accompagné de Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot et Camille Chamoux, comme l’a annoncé la chaîne. Ramzy Bedia et Pierre Niney, qui jouaient des rôles secondaires dans le premier opus, seront eux aussi de retour à l’écran.

Du côté des nouveaux venus, on découvrira Jonathan Lambert, Kad Merad, Mister V, Jérôme Commandeur, Laura Felpin, Gérard Darmon ou encore Sébastien Chassagne. Ça promet !

Fin des articles