Déjà en court de préparation, la saison 2 de la série française - qui s’attaquait d’abord au Bachelor -, a annoncé parodier cette fois-ci une télé-réalité d’aventure. Appelée La Flamme: les aventuriers de Chupacabra, la seconde saison sera un remake humoristique du mythique programme Koh-Lanta, réservant un casting 5 étoiles et un scénario très prometteur.
Le pitch
Sur une île au milieu de rien, Marc – toujours incarné par Jonathan Cohen –sera en compagnie de 15 autres candidats pour entamer le début d’un long jeu d’aventure. Dans son équipe ou dans le camp adverse, on retrouvera Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot et Camille Chamoux, Ramzy Bedia et Pierre Niney mais aussi des nouveaux acteurs tels que Jonathan Lambert, Kad Merad, Mister V, Jérôme Commandeur, Laura Felpin, Gérard Darmon ou encore Sébastien Chassagne. En confrontation, les candidats devront subsister sur l’île déserte, en s’affrontant dans des épreuves physique – peut-être vont-ils se prêter à l’épreuve épique des Poteaux ou du paresseux - mais aussi à des stratagèmes qui déboucheront en « manipulations mentales et trahisons émotionnelles », a détaillé la chaîne cryptée Canal +. Chasse, pêche, cabane, soleil cuisant ou pluie battante : tout sera au rendez-vous pour nous offrir un véritable « cocktail tropical ».
L'équipe de tournage s’est envolée à la mi-septembre au Mexique pour entamer le début du tournage, ce qui laisse imaginer un décor paradisiaque. La diffusion de cette nouvelle saison est fixée pour début 2022 : ça arrive plus vite qu’on ne le pense.