Les 4 saisons du Bureau des Légendes diffusées en clair sur Canal+

© Le Bureau des Légendes / Allociné

Sortez les plaids et le popcorn, si les temps sont propices au binge-watching, ici faites place au 1080p. En attendant la sortie de la saison 5 de la série Le Bureau des Légendes d'Eric Rochant (trailer ici), Canal+ diffusera les quatre premières saisons en clair. 

Et si on vous parle de binge-watching, c'est qu'il ne va pas falloir chômer : selon le site Ozap, Canal+ Séries diffusera une saison par jour entre le samedi 28 et le mardi 31 mars. La saison 1 sera disponible sur MyCanal gratuitement dès le 28 mars. 

« La programmation sera aménagée afin de donner accès pour la première fois en clair à la série légendaire de Canal+ Le Bureau des Légendes, dont la totalité des saisons passées seront diffusées en linéaire », a annoncé Maxime Saada, le directeur général de Canal+. L'occasion de se remémorer les péripéties de Malotru, Moule à Gaufres et Rocambole.


La saison 5, annoncée comme la dernière, sera marquée par l'entrée d'un nouveau personnage joué par Louis Garrel, et sera réalisée par Jacques Audiard et Mathieu Kassovitz. Elle sera diffusée dès le 6 avril sur la chaîne cryptée. 

Fin des articles