Margot Robbie, héroïne des deux prochains Pirates des Caraïbes

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • 30/06/2020
DR

Nouveau film, nouvelle héroïne : et c’est l’actrice Margot Robbie qui revêtira le tricorne, la redingote et le sabre pour intégrer l’équipage caribéen le plus populaire de l’histoire du cinéma.


Si le cinquième volet de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar n’avait pas fait sensation, avec les résultats au box-office les moins rentables de l’histoire de la saga, le prochain film laisse présager tout ce qu’il y a de meilleur. Une grande première pour la franchise, en effet, puisqu’il s’agira d’une histoire originelle centrée sur un personnage féminin, avec aux commandes du navire Christina Hodson, scénariste déjà bien appréciée pour son film Birds of Prey qui raconte le retour de Harley Quinn à Gotham City.

Et c’est justement après avoir incarné la diabolique Harley Quinn que Margot Robbie jouera la louve de mer dans le sixième Pirates des Caraïbes. Si vous aviez cru entendre qu’il s’agirait d’Emma Stone ou de Jennifer Lawrence dans le prochain film, le rôle de Redd appartient dorénavant officiellement à Margot Robbie. Et ce n’est pas un mais deux films qui complèteront la saga Disney : toujours avec le producteur Jerry Bruckheimer en tête de projet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @margotrobbie le

Fin des articles