Netflix annonce déjà la saison 3 de Family Business

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 2 Octobre 2020 à 14h53
DR

Vous aussi vous avez saigné la saison 2 en une journée, sous la couette, bien installé au fond du canapé, avec deux-trois bon gros sandwichs de salade pré-roulés ? Et vous aussi, à la fin de la journée vous vous êtes dit « putain, fait chier, c’est passé trop vite » ? Bah bonne nouvelle les sandwichophiles : Netflix annonce DÉJÀ la saison 3 de Family Business !

La série Family Business, créée par Igor Gotesman, revient pour une troisième saison sur Netflix. Quelques jours après la sortie de la génialissime saison 2 qui se binge en deux temps trois mouvements (et pour cause… un humour et une intrigue addictifs à souhait), Netflix nous console déjà : la beucherie n’a pas dit son dernier mot !

Si on ne sait pas encore quand la saison 3 pointera le bout de son nez sur la plateforme de streaming, un communiqué nous affirme que le tournage des six nouveaux épisodes se déroulera début 2021. Oui, vous avez bien lu : six épisodes… c’est trop peu n’est-ce-pas ? snif.

 

On ne change pas une équipe qui gagne 

Toujours avec Jonathan Cohen dans le rôle principal, on retrouvera également les mêmes personnages principaux incarnés par Gérard Darmon, Julia Piaton, Liliane Rovere, Ali Marhyar, Olivier Rosemberg, Louise Coldefy. Bien sûr, notre champion national Igor Gotesman reste aux commandes du projet !

Fin des articles