Mieux qu'un plan cul : la saison 3 de Plan Coeur sur Netflix

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 14 Décembre 2020 à 16h32
DR

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois : la série française à succès Plan cœur sera de retour pour une troisième saison… mais ce sera aussi la dernière, a annoncé Netflix.


Après deux saisons pleines de succès sur la plateforme Netflix, ainsi qu’un épisode spécial confinement, la série signée Noémie Saglio et Julien Teisseire reviendra pour une troisième et dernière saison. Eh oui, c’est déjà (presque) la fin pour Elsa, Max, Charlotte et Émilie. Néanmoins, les acteurs de la saison 1 et 2 seront toujours bien présents pour cette saison finale.

Au casting, donc, Sabrina Ouazani (Charlotte), Joséphine Drai (Milou), Zita Hanrot (Elsa), Marc Ruchmann (Jules), Tom Dingler (Matthieu), Syrus Sahidi (Antoine) et Guillaume Labé (Maxime). Si on ne connaît pas encore le sujet de la saison 3, on devrait vite en savoir plus puisque, comme l’a teasé Netflix, le grand retour des Parisiens se fera « prochainement »… (oui, vous n’en saurez pas davantage sur la date de sortie, il faudra vous contenter de ça et croiser les doigts pour la sortie la plus rapide possible !)

Fin des articles