Netflix balance la bande-annonce de la saison 2 de Family Business

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 3 Septembre 2020 à 15h45
@Netflix France - Family Business. La famille la plus stylée de retour sur nos écrans pour nous faire fumer au fond du canapé.

La saison 2 de Family Business se dévoile dans un tout premier teaser officiel balancé par monsieur Netflix en personne. De notre côté, c’est déjà validé !


Un an après, la famille Hazan signe son retour et remet le couvert dans sa génialissime boucherie (ou plutôt BEUcherie). La première saison, diffusée sur Netflix et présentée par Igor Gotesman, avait fait un énorme carton. C’est donc avec impatience qu’on attend la seconde partie des aventures improbables de la famille la plus cool de Paname. Mais pour patienter, on se délecte du tout premier teaser officiel, déjà haut en couleur.

La sortie de la saison 2 ne va d’ailleurs plus tarder. Le 11 septembre sur nos écrans, on retrouvera donc la famille Hazan au complet, qui réunit le casting en or Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton et Liliane Rovere, AKA la ligue des champions (du rire).

Dans cette nouvelle bande-annonce, on retrouve Joseph qui avait décidé de transformer la boucherie de son père en maison du cannabis. Mais les choses ont changé : dans cette nouvelle saison, la famille n’a plus un rond et s’est fait piller sa weed. Les problèmes en masse arrivent… et on a hâte de suivre leurs nouvelles aventures, pétard pré-roulé pour un visionnage de qualité.


Teaser à découvrir sur la vidéo Instagram ci-dessous :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Fin des articles