On a les premières images de la nouvelle série choc du réalisateur de Drive, Nicolas Winding Refn

Diffusée à Venise pour la 79e édition de la Mostra, la nouvelle série de Nicolas Winding Refn Copenhangen Cowboy se dévoile un peu dans un teaser puissant et coloré dans la plus pure veine des productions du réalisateur danois.

Nicolas Winding Refn signe son retour cette année avec cette nouvelle série évènement bientôt disponible sur Netflix. Pour sa nouvelle création, le réalisateur danois est revenu à la source de ses inspirations : le Danemark, où il a vécu jusqu’à ses dix ans avant de traverser l’Atlantique, direction New York. La bande-annonce ne laisse paraître que de brèves scènes entre milieu mafieux et bagarre à mains nus, mais rien n'a encore filtré du scénario. Attendez-vous juste à du Nicolas Winding Refn tout craché : ambiance néon, jolis cadrages et scènes d’action travaillées… Tout ce qu’il faut aux fans du Danois et tout ce que détesteront ses réfractaires.

Depuis 2019, Winding Refn se penche sur la réalisation de séries, dont sa première Too Old to Die Young est diffusée sur Amazon Prime. Le réalisateur y narre l’histoire d’un officier de police de Los Angeles, incarné par Miles Teller. Il semble d'ailleurs que le Danois aime mettre cette ville en images, comme en témoigne son film le plus populaire, Drive.

Diffusés pour la première fois à la Mostra de Venise, les six premiers épisodes de Copehangen Cowboy arriveront prochainement sur Netflix, à la fin de l'année. Fan ou pas, un coup d’œil s’imposera pour se faire son avis.

Fin des articles