Netflix prépare un reboot de Hartley, cœurs à vif, la série culte des années 90

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 7 Décembre 2020 à 14h37
@Hartley, cœurs à vif

Gros come-back en prévision pour la série cultissime des nineties Hartley, cœurs à vif ; Netflix vient d’annoncer qu’un reeboot était dans les tuyaux… façon nouvelle génération !


Les nostalgiques du show australien sont en folie : la série de leur jeunesse va faire son grand retour sur Netflix, dans un reboot d'Hartley, cœurs à vif, mais cette fois-ci sous le nom de Heartbreak High (en français "le lycée des cœurs brisés"). « Inspirée par la série originale des années 1990, mais totalement repensée pour une nouvelle génération, Heartbreak High sera lancée sur Netflix partout dans le monde en 2022 », a annoncé Netflix Australie sur Twitter.


Une nouvelle version pour 2022

La plateforme de streaming sortira donc une nouvelle version de la série en 2022, mais pour l’heure aucune distribution n’a été annoncée ; on ne sait donc pas si certains des acteurs originaux reviendront dans la nouvelle version. Néanmoins, on sait déjà que Netflix a commandé huit épisodes, pensés par les jeunes de la nouvelle génération… et s'adressera ainsi aux adolescents d'aujourd'hui.

Pour rappel, la série était diffusée sur France 2 entre 1995 et 1999, relatant sur sept saisons (soit 210 épisodes) les histoires d’amour, de drogue et d’amitié de lycéens vivant dans dans un quartier difficile de Sydney. Un programme iconique qui a bercé les années 90.

Fin des articles