Netflix : une série Pokémon en live action dans les tuyaux

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 29 Juillet 2021 à 15h43
Il est si mignon qu'on LE BOUFFERAIT PUTAIN ! Pardon. © Pokémon : Détective Pikachu (2019)

Bonne ou mauvaise idée ? Nous aussi, nous sommes sceptiques. Mais une chose est sûre : cette série, on la regardera par amour de Pikachu.

Même après 25 ans d'existence, les Pokémon continuent d’entretenir leur côte et restent indémodables, de génération en génération. Preuve en est, Netflix – qui perpétue souvent les tendances à travers son catalogue de séries – souhaite accueillir sur sa plateforme une nouvelle série de la saga animée japonaise la plus adulée au monde ! Ce lundi 26 juillet, le magazine Variety a en effet annoncé en exclusivité qu'une série Pokémon en live action débarquerait bientôt sur Netlfix. 

Imaginés il y a plus de 20 ans par le producteur Satoshi Tajiri, les petites bestioles (pas toujours petites) et leurs maîtres devraient donc bientôt faire leur retour sur écran, mais d’une toute nouvelle manière. Les épisodes seront en effet tournés avec des effets spéciaux et de vrais acteurs en prises de vues réelles, selon les sources de Variety. Si, pour l’heure, aucun détail sur l'intrigue ou sur la date de sortie n’a été donné, on sait néanmoins que le script sera écrit par Joe Henderson (producteur de la série à succès Lucifer).

Toujours selon les colonnes de Variety, la série en live action devrait davantage ressembler au film Pokémon: Détective Pikachu avec Ryan Reynolds (sorti en 2019), plutôt qu’à la série animée de notre enfance. Alors, bonne ou mauvaise idée ? En tout cas, on se hâte de visionner les nouvelles aventure de Sacha pour nous faire notre propre idée !

Fin des articles