Netflix annonce la sortie imminente de Space Force, la nouvelle série des créateurs de The Office

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • 06/05/2020
DR

Et la bande-annonce sortie hier promet un voyage fou furieux vers l’espace, avec le duo Steve Carell et John Malkovich aux manettes.

Humour cosmique en prévision pour cette nouvelle série pensée par les mêmes créateurs que The Office, Steve Carell et Greg Daniels. Dans Space Force, l’Armée de l’Espace américaine prend des allures de parodie avec en vedette Steve Carell, cette fois-ci dans le rôle du général Mark R. Naird. Et qui de mieux que ce drôle de personnage pour diriger la nouvelle branche militaire "Space Force" ? Eh oui, depuis The Office, notre Steve Carell a fait de la route ; adios l’entreprise de papier, Carell dirigera dorénavant l'ensemble des États-Unis dans l’espace… et ça promet !

Et c’est vers la lune que l’équipe mettra le cap, à la demande de la Maison Blanche qui souhaite asseoir la domination américaine dans l’espace. « C'est une grande aventure que nous entreprenons aujourd'hui », déclare le général Naird dans la bande-annonce. « Il y aura des revers, mais la grandeur n'a jamais été gagnée sans sacrifice. »

Côté casting, la série ajoute au compteur John Malkovich, Ben Schwartz, Diana Silvers, Tawny Newsome, Lisa Kudrow, Jimmy O. Yang, Jane Lynch, Fred Willard ou encore Noah Emmerich. À dévorer sur Netflix dès le 29 mai !

Pour mater le trailer, c'est juste en dessous :

Fin des articles