On en sait plus sur la prochaine trilogie Star Wars, prévue pour 2022 !

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • 09/01/2020
© DR

Alors que le dernier opus fait un tabac encore aujourd'hui au cinéma, on parle déjà de la prochaine trilogie à venir. Rian Johnson serait, d'après Allociné, accompagné de Laeta Kalogridis (scénariste du film Alexandre avec Colin Farrell) pour la prochaine trilogie de Star Wars. Et on a déjà quelques infos en poche !

La nouvelle est tombée sur le site Allociné : une trilogie Star Wars est à venir, pour 2022, puis 2024 et 2026. Mais cette fois-ci, pas question de faire une suite comme c’était le cas pour l’entrée de Rey sur grand écran. Non, le film tendrait à faire un retour dans temps, pour exploiter une période largement antérieure à la saga des Skywaker, qui répondrait au nom de "la Haute République".

D’après Allociné, il s’agirait ainsi d’une période qui s’est déroulée 400 ans avant la saga Skywalker (soit les épisodes I à IX) lors de laquelle Yoda était encore un Jedi et où Dark Bane établissait la "règle des deux", selon laquelle "Il ne devrait y avoir que deux Sith ; pas plus. Un détenant le pouvoir, un autre le désirant."

Fin des articles