Être payé 1000 dollars pour regarder The Office, ça vous tente ?

© The Office

Regarder des séries, c'est plus qu'un hobby, c'est un métier. Et le bénévolat, c'est fini : maintenant, les entreprises sont prêtes à vous payer pour vous caler dans votre canapé et regarder votre série préférée. La preuve.

Le 15 mars prochain, la série iconique The Office fêtera son 15e anniversaire. À cette occasion, le site UDISH fait appel aux plus grands fans du show pour une mission très spéciale : regarder 15 heures de The Office, soit 45 épisodes environ, en 9 jours, pour une rémunération de 1000 dollars.

Mais ça ne s'arrête pas là : on ne va pas juste vous demander de vous vautrer dans votre lit et de regarder des épisodes à la chaîne (ça aurait été trop beau). Vous devrez en effet remplir une liste des running gags de la série : combien de fois Stanley roule-t-il des yeux vers la caméra ? à quelle fréquence Phyllis parle-t-elle de Bob Vance de Vance Refrigeration ?

Des indications générales vous seront fournies pour vous guider, mais vous devrez aussi donner vos réactions à chaud, en tant que spectateur. Par exemple, pensez-vous que tel ou tel personnage n'est pas assez présent ? Ou qu'un autre est légèrement prévisible ? Alors faites-le savoir !

Le but du jeu : comprendre à quelle fréquence et comment les sitcoms répètent des running gags populaires.

Selon le site, ça n'est pas grave si vous chantez sous la douche, passez trop de temps à faire du bénévolat ou que vous renversez des gens en voiture de temps en temps : on vous accepte avec tous vos défauts, quels qu'ils soient. En revanche, il faut vivre aux États-Unis pour participer...

Les avantages : vous gagnez 1000 dollars, une carte cadeau Netflix, et vous pouvez "bosser" d'où vous voulez.

Postuler ici

Fin des articles