Peter Pan : une série en live action bientôt sur nos écrans !

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • 14/01/2020
© Peter Pan – Disney

Chers fans de Disney et plus particulièrement de Peter Pan, attachez biens vos ceintures : le décollage pour le Pays imaginaire est imminent !

 
Selon le média anglais Deadline, Peter Pan aura bientôt le droit à sa série, commandée par Syfy. La chaîne américaine aimerait en effet proposer une suite à l’œuvre de J.M. Barrie (à l’origine de l’histoire de Peter Pan) dans le cadre d’une série en live action. Une série travaillée par Brian McCauley Johnson et Universal Content Productions. 

Sous le nom de League of Pan, la série fera ainsi le récit de Wendy devenue adulte, puisque 10 ans se sont écoulés depuis son retour du Pays Imaginaire. Accompagnée par les Enfants perdus, Wendy retournera au Pays imaginaire pour affronter un nouvel ennemi terriblement méchant. Le tout ravivant des rivalités amères et révélant des secrets tordus de leur passé. Voilà grosso modo le pitch.

« Les histoires de Peter Pan, des Enfant perdus et des Darlings nous ont fourni des histoires épiques d'évasion depuis des générations, a déclaré Bill McGoldrick, président d’Universal Content Productions. Mais maintenant, Syfy développe une approche originale du classique, mettant la série limitée dans des contrées inexplorées, créant de nouvelles aventures et mettant en valeur ces personnages comme vous ne les avez encore jamais vus. »

Au-delà du synopsis, la série compte conserver l’idée première de l’histoire de Peter Pan : explorer les vérités douloureuses de grandir et la difficulté de rentrer chez soi après un long chemin d’initiation.

Fin des articles