PNL et Netflix annoncent une future collaboration

DR

Les deux frères créent (encore et toujours) la surprise pour leur retour.

Une fois n’est pas coutume, PNL sait faire monter le suspens. Ce mercredi 24 juin aux alentours de 20 heures, le groupe du 91 a secoué Internet avec seulement deux tweets. S’il suffit d’une étincelle pour créer un brasier, le duo semble être pris de pyromanie.

Aucun doute, Ademo et N.O.S auraient bien collaboré avec le géant Américain Netflix. Le premier post, tiré du compte Twitter de PNL, montre le célèbre logo Netflix accompagné du « Tou Doum » tandis que le deuxième, issue du compte Netflix France, présente un logo « QLF presents » (Que La Famille pour les connaisseurs), avec cette fois-ci un petit jingle aux sonorités « rétro-gaming ».

Quelques secondes de vidéos suffisent pour confirmer une grosse surprise dont…on ne sait absolument rien. Mais, sur les réseaux sociaux, les partisans des célèbres frères ont leurs prédictions. Il se pourrait que ce soit un documentaire, à la manière des « Etoiles vagabondes » de Nekfeu, retraçant leur vie ou la conception d’un album… Il est également possible que ce soit une série, illustrant le parcours d’Ademo et N.O.S, de leurs débuts à l’ascension.

De notre côté, on mise sur une série d’animation, au vue de l’amour que portent les deux frère pour les jeux-vidéos rétro et la culture manga. Toutes ces théories sont envisageables, mais il faudra être patient avant de voir ce que nous prépare cette future collaboration au sommet.



Fin des articles