Bientôt un marathon James Bond et Harry Potter au Grand Rex

  • Léo Rahatoka
  • Ciné-Séries
  • Publié le 22 Septembre 2021 à 11h36
©Harry Potter

La salle de cinéma la plus prestigieuse de Paris a prévu deux marathons avec 2 sagas cultes des années 2000-2010. Magie, sorciers et retour en enfance avec les 8 films d’Harry Potter sur 2 jours, les 23 et 24 octobre ; agents secrets, costumes trois pièces et cascades avec les James Bond de Daniel Craig le 2 octobre. À cette occasion, le dernier film de 007 Mourir peut attendre sera diffusé en avant-première.

Tous les fans d’Harry Potter peuvent témoigner des frissons que provoque le générique culte de la saga. De l’École des sorciers avec les petites bouilles mignonnes de Harry, Ron et Hermione, au final épique où nos héros ont bien grandi en passant par le Basilic, les Détraqueurs et V… Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, qui en ont fait tant frissonner. Harry Potter est rempli de moments cultes qui ont illuminé nos jeunes années. Le Grand Rex nous permettra de revivre les aventures des écoliers de Poudlard dans le cadre magnifique de sa grande salle avec apport de nourriture autorisé. Une bonne occasion pour les fans du sorcier de se retrouver lors d'une communion qui aura lieu les 23 et 24 octobre.

 
Un marathon James Bond à l’occasion de la sortie de Mourir peut attendre

Pistolets, cascades et classe à l’anglaise, my name is Bond…. On te laisse terminer la réplique, en cœur avec les autres spectateur·rice·s du Grand Rex. La saga moderne avec Daniel Craig sera intégralement diffusée dans la grande salle le 2 octobre. Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre à la suite... avant de terminer la soirée avec une avant-première de Mourir peut attendre, dernier de la série pour l'acteur britannique. Une soirée grandiose pour tous les fans de l’agent secret.

Une question s’impose : Daniel Craig, meilleur James Bond de l’histoire des James Bond ? Le débat reste ouvert.

Fin des articles