Pour Kill Bill 3, Tarantino veut réunir Uma Thurman et sa fille

  • Ambre Gely
  • Ciné-Séries
  • Publié le 2 Juillet 2021 à 20h15
DR

La tueuse à gage la plus célèbre de l’histoire du cinéma revient peut-être sur nos écrans pour la dernière de Tarantino, accompagnée de sa fille Maya Hawke.  

Après l’annonce de sa retraite, Quentin Tarantino semble revenir sur ses propos et affirme avoir de nombreuses idées pour le dernier volet de notre fameuse Mariée, et son grand retour dans Kill Bill 3.

Le réalisateur au palmarès cinématographique interminable, dévoile une imagination débordante pour ce dernier volet, alors que la sortie de son premier roman fait parler de lui.

Il souhaite nous plonger dans le destin des personnages vingt ans après. Il déclare imaginer « cette paix brisée » lors de l'émission de podcast The Joe Reagan experience. Avec cette idée, il aimerait réunir Uma Thurman et sa fille Maya Hawke, qui a déjà fait ses débuts au cinéma dans Stranger Things et dans le dernier film de Tarantino ; et là, on est encore une fois de plus d’accord avec le réalisateur... c’est « foutrement excitant ».

Pour encore plus de plaisir, il imagine bien un retour des stars des volets précédents. Elle Driver interprétée par Darryl Hannah ou encore Sophie Fatale par Julie Dreyfus sont bien présente dans l’imagination de Quentin de Tarantino.

On espère vivement que ces annonces ne resteront pas dans notre imagination !

Fin des articles