« Scream 5 » se dévoile dans une bande-annonce massacrante

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 13 Octobre 2021 à 15h57
DR

À la fois imaginé comme une suite et un reboot de la franchise, Scream 5 se dévoile dans une bande-annonce massacrante.

Attendu pour le 12 janvier prochain, le nouveau film Scream s’est dévoilé ce mardi 12 octobre dans une première bande-annonce aussi massacrante que glaçante. Le dernier film de la franchise était sorti il y a déjà dix ans, ce qui explique pourquoi tous les fans de films d’horreur attendent ce nouvel opus avec impatience. Voilà donc de quoi nous faire patienter jusqu’à janvier : le tueur masqué Ghostface est de revient à Woodsboro et s’attaquera à un groupe d’adolescents mais aussi à des personnes liées au premier tueur. Le pétrifiant tueur au célèbre masque semble en effet bien décidé à faire ressurgir les secrets du passé.

 

Un casting retrouvé

Dans ce cinquième film de Scream, on retrouvera certains des anciens acteurs tels que Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette dans leurs rôles emblématiques de Sidney, Gale et Dewey. Même son de cloche pour le créateur Kevin Williamson, toujours aux manettes du film, qu’il imagine aussi bien comme un cinquième opus que comme un reeboot.

Néanmoins, le réalisateur Wes Craven - décédé en 2015 – sera remplacé par Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett (Wedding Nightmare). Et s’il reste à savoir si les deux réalisateurs sauront succéder à Craven, cette bande-annonce laisse apercevoir tout ce qu’il y a toujours de plus terrifiant dans Scream. Voyez par vous-même : 

Fin des articles