Après la série, un film Peaky Blinders dans les tuyaux

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 20 Janvier 2021 à 18h46
DR

Et si l’histoire des Shelby trouvait son dénouement dans un long-métrage ? C’est ce qu’a confirmé Steven Knight, créateur de la série.

Le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight confirmait récemment la fin de la série à l’issue de la saison 6. Mais… bonne nouvelle néanmoins pour les fans de la série : le show reviendra « sous une autre forme »... vous avez deviné laquelle (logique, avec le titre c’était facile). Selon l’interview accordée à Deadline, il s’agira d’un film, qui sera chargé ainsi de mettre un point d’honneur à l’histoire du gang britannique.

« Terminer Peaky Blinders avec un film avait toujours figuré dans [son] plan initial », précise d’ailleurs Steven Knight à Deadline. Aussi, la saison 7 a été avortée à cause de la pandémie du COVID-19 : les mesures sanitaires strictes ont poussé la BBC à bouleverser le bon déroulement du tournage.

Néanmoins, pas de précision relative autour du film. On se doute seulement que Steven Knight terminera la saga sur le début de la Seconde Guerre mondiale, comme il l’a toujours souhaité et prétendu. Affaire à suivre de près !

Fin des articles