Série Obi-Wan Kenobi : le retour d’Ewan McGregor dans un nouveau trailer

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 28 Septembre 2021 à 11h43
ⒸLucasfilm

Pour ceux qui restent terrer dans une grotte depuis trop longtemps, alors vous êtes probablement passés à côté de cette news : non seulement Star Wars fait son retour dans une nouvelle série Disney+ mais en plus elle sera consacrée au personnage Obi-Wan Kenobi, incarné par le seul et unique Ewan McGregor. Le premier trailer est tombé, on vous montre.

Obi-Wan est de retour – et il a amené un certain élu avec lui. Plus de 15 ans après qu'Ewan McGregor ait enfilé pour la dernière fois les robes de l'emblématique Maître Jedi, Disney+ a décidé de nous plonger plus profondément dans les années perdues entre « La Revanche des Sith » et « Un nouvel espoir ». Ainsi, une nouvelle série est dans les cordes, centrée sur l’incroyable et adoré de tous Obi-Wan Kenobi.

En dehors de l'arrivée du Livre de Boba Fett qui sortira en décembre 2021, Disney et Lucasfilm n'ont révélé aucune date pour la série Obi-Wan. Donc, pas encore de date de sortie de la série Obi-Wan Kenobi – bien que le tournage devrait se terminer en cette fin de mois de septembre. Selon le site officiel de Star Wars, les caméras ont commencé à tourner en avril 2021. Quant aux fans, ils spéculent une sortie au cours de la première moitié de l’année 2022.

Bien sûr, une série Obi-Wan serait loin d’être parfaite sans l'homme lui-même : Ewan McGregor, le seul l’unique. À ses côtés, Hayden Christensen reprendra son rôle de Dark Vador, marquant la première apparition à l'écran de l'acteur dans Star Wars depuis 2005, « La revanche des Sith ». La distribution complète fait également figurer des noms familiers au projet. Joel Edgerton jouera l'oncle de Luke Skywalker, Owen et Bonnie Piesse jouera la tante de Luke, Beru. Alors que le reste des identités des personnages est gardé secret, les acteurs suivants devraient définitivement apparaître à l’écran : Moses Ingram (The Queen's Gambit), Kumail Nanjiani (Eternals), Indira Varma (Game of Thrones), Rupert Friend (Homeland), O'Shea Jackson Jr. (Just Mercy), Sung Kang (Fast & Furious), Simone Kessell (Terra Nova) et Bennie Safdie (co-réalisateur de Uncut Gems).

 

Histoire de la série Obi-Wan Kenobi : le retour de Dark Vador

La grande nouvelle est qu'Obi-Wan Kenobi et Dark Vador vont une nouvelle fois croiser leurs sabres lasers. Souvenez-vous, lorsqu’Obi-Wan a vaincu son ancien apprenti et l'a laissé pour mort à Mustafar, bien que son corps ait été récupéré et maintenu en vie par une nouvelle armure cybernétique. C’est là que Dark Vador est né. La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a ainsi laissé entendre que nous obtiendrions la « revanche du siècle » (via StarWars.com). McGregor a également ajouté (via ComicBook.com) que la dernière tâche d'Obi-Wan après les événements des préquelles est, comme on pouvait s'y attendre, de protéger Luke Skywalker. Cela semble confirmer que le nœud du spectacle aura lieu sur la planète à deux soleils de Tatooine.

 

Les premières images à découvrir dans ce teaser de 2minutes

Fin des articles