South Park sort un épisode d’une heure spécial coronavirus

South Park sort un épisode d’une heure spécial coronavirus ©Comedy

Après plusieurs mois sans nouveaux épisodes, la chaîne Comedy Central a préparé une sacrée surprise pour les fans de South Park : un épisode d’une heure spécial pandémie.

Intitulé "The Pandemic Special", l’épisode d’une heure sortira le 30 septembre et parlera de la pandémie du COVID-19 et de l’impact de la crise sanitaire sur le monde. Le synopsis officiel raconte que « Randy accepte son rôle dans l'épidémie de COVID-19 alors que la pandémie en cours présente des défis continus pour les citoyens de South Park. Les enfants retournent à l'école avec bonheur, mais rien ne ressemble à la normalité qu'ils connaissaient autrefois : ni leurs professeurs, ni leur classe, ni même Eric Cartman... ».

L'épisode ne manquera pas de mentionner les rapports tendus entre la police et la population mais également le port du masque, la solidarité avec le corps médical et bien sûr la vente de weed. Bref, une heure durant laquelle vous allez cracher un max de germes en rigolant. Soyez gentils, n'oubliez pas votre masque.


South Park: The Pandemic Special

Le 30 septembre sur Comedy Central

Fin des articles